La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 Akire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:36:48   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Nom: Kuhdo
Prenom: Akire
Age: 19 ans
Histoire: Je suis né de parents démons et sorcier sans grand pouvoir et je les es tuer à l'âge de 4 ans et fu pris en charge par un démon assez puissant.
Race: Mi-sorcier, mi -démon
pouvoir: lévitation et pyro télékinésique
Camp:le mal
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:37:37   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Bienvenue!


--------------------
Simara
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:37:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Bien(ou mal)venue^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:38:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvenu mais met un avatar.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:46:44   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

merci


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:48:27   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De rien, c'est normal.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:39:23   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

bienvenu donc tu est du gouvernement c'est ça ????
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 05:30:11   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

oui


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 11:29:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Chouette un keum a torturer^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:51:41   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Du calme!


--------------------
Simara
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:49:21   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

ok
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:17:56   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bienvenue si tu veut parler avec moi pas de probleme


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:20:01   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tien une rose noir
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:37:15   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

merci. Mon frère vient d'arriver je pars le rencontrer


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  AkireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum