La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 Ayla et Dave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Membre
Ayla et Dave
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:44:34   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Nom: Kale et Jile

Prenom: Ayla et Dave

Age: 16 et 17

Histoire: Ayla et Dave était a l'origine deux personne distincte et différentes liés d'une grande amitié. Un jour, on découvrit qu'Ayla avait le pouvoir le contrôler l'eau. On voulut faire des expérience sur elle mais Dave s'interposa entre une machine et son amie. Depuis ils partagent le même corp, celui d'Ayla

Race: huamins mais avec des pouvoirs

pouvoir: controler l'eau

Camp: celui qui ne nous rejetera pas mais pas celui du gouvernement


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:15:40   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

BIENVENUE MY FRIEND ^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Membre
Ayla et Dave
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:48:53   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

merci Scylia on te fait coucou


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:18:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

c'est toujours le grand amour aparement!


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:24:56   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Voulez vous venir avec nous??
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui ça ne nous pose aucain probleme que vous soyer 2 au contrere
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Membre
Ayla et Dave
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

deux c'est mieu


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un.
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:33:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvenue à tous les deux. Je suis Tepei.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:54:47   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui vous avez raison
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:17:09   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Alors vous venez!


--------------------
Simara
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:54:52   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

on vas n s'amuser
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:59:54   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

bienvenu
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:31:13   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tenez une rose blanche à vous deux
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  Ayla et DaveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum