La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  maison de lux 

 bienvenu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:19:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, je suis mort depuis environ 250 ans.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:23:02   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ca fait mal??


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:44:50   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De quoi?D'être mort, non.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:12:01   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est meme cool de mourir (dsl suis gothique faut me comprendre ^^)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:34:47   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

OK
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:45:06   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

T'es morte?


--------------------
Simara
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:46:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

heu vous ete cher moi vous pouver parler ailleur slvp merciii


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:46:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(non c'est une facon de parler)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:48:08   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Allon à la place des fées
hj: je fais le sujet


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:56:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Qui va à la place des fées avec toi?
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:33:13   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

moi
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:09:15   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

vous ete cher moi loll


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:21:17   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oui ta reson grande soeur
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:33:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Alors je vais m'en aller.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:49:20   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

pourquoi tu t'en vas grand frere
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:56:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Parce que c'est chez elle et je n'ai pas le droit de rentrer chez elle sans sa permission.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:18:42   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oui peut être
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie des temps  capitale de simairia  maison de lux  bienvenuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum