La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 Brid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 06:35:10   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Nom:Kuhdo
Prénom:Brid
Age:19 ans
Histoire:Je suis le frère jumeaux d'Akire. Après les meurtres de nos parent par mon frère , je fis toute une boucherie sanglante avec le reste de notre village natal.Je suis dix fois pire que mon jumeaux.
Pouvoir:téléportation et hydro télékinésiste
Arme: poids-comètes
Camp:Gouvernement(le mal)

Message édité le 10-03-2005 à 06:35:51 par Brid
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 06:54:32   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

bienvenue
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 07:42:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

OUAIIII BIENVENU MON PETIT MECHANT

(atention message subtile du genre WARNING)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:42:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvenue.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:10:23   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

merci de votre acueille si chaleureux
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:46:35   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Alors mon frère, comment vont les affaires. Je te souhaite une bienvenue ici. Je crois qu'à nous deux ils vont devoir faire attention.

Message édité le 11-03-2005 à 01:49:45 par Akire


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 07:16:35   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

de rien
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:07:05   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Akire avec moi les affaires vont toujours bien


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:05:27   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Je le sais bien mes tu aurai pu avoir un instant de faiblesse.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Kana
Ange
Membre
Kana
5 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:22:36   Voir le profil de Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana   

Bienvenue


--------------------
Regarde au plus profon de ton coeur, la réponse à tes questions y seront.
buffy
Membre
buffy
9 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:49:47   Voir le profil de buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy   

bienvenu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  BridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum