La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:04:01   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

nom:l'imortelle
prénon:lola
age dans le forum:18ans jé changé désolé
histoire:on ne la connait pas sauf que ses parents sont mort dans un combats contre les ange du bien
pouvoir:immortelle(ne peut jamais mourrir),peut créé des raz de marés
race:démon
camp:obscure,le coter des méchants
sa ny est pas mai je fe la description physic:
belle,yeux bleu,couleur des cheveux blonde

Message édité le 06-03-2005 à 16:18:50 par lola
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:12:58   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Bienvenue Lola
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:34:51   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:54:44   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

bonjour lola
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:59:19   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

slt sa va


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:06:04   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui et toi?
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:07:06   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

sa va a au fe je comencer a ecrire e jé demander une maison de lux ses bon comme sa


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:07:53   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:09:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

au fe ses quelle salle que tu ma parler tu mas di je a te parle vien den une salle me quelle salle et elle on des codes


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:10:33   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

attend je vais la crée
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:10:54   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:13:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

e ses quoi le prenon de cette sallle


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:15:18   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

vas dans tes message privé
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:16:50   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

éses quoi le mot de passe


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:23:10   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Il n'y a pas de mot de passe
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 08:51:08   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

cii
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:18:23   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Pas dans les message privés mais dans les bureau oui! je te les donné!(le nouveau)


--------------------
Simara
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:43:44   Voir le profil de Chise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chise   

bienvenu
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:31:48   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

bienvenu
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:19:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

mercii


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:51:29   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

de rien
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:17:49   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tien accepte c'est une rose blanche
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:12:20   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci je vé lofrir a un bo garcon que jé vu lol


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:12:59   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

hj:pouver-vous me rendre mon avatar slvp


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  lolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum