La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie 

 La mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:52:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

moi: Père, vous vouliez me parler.
Dieu: oui, je voulais que tu ailles combattre ton frère qui est au portes du paradis. Il veut essayer de rentrer pour venir me tuer et comme il est devenu puissant, j'ai peur qu'il vienne ici.
Moi:Ne t'inquiète pas, je l'empecherai de venir ici moi aussi je suis devenu plus puissant que jamais.
*je partis la tête haute*
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:58:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*j'arrivai devans les portes du paradis, mon frère m'attendais impatiemment*
Cassios: Alors mon frère, c'est toi que papa m'a envoyé.
Moi: Quitte ce paradis tout de suite ou.
Cassios: Tu vas me tuer c'est ridicule, tu pourrais pas tuer ton frère t'as beaucoup trop de coeur et j'ai appris que t'étais amoureux d'une humaine appeler Scylia.
Moi: Ce ne sont pas tes affaires.
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:07:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*mon frère m'attaqua avec une boule d'énergie rouge et me le prit dans le ventre mais je me releva il recommenca mais à chaque fois je me relevais et à la vingtième fois je perdit connaissance pendant 2 minutes mais je me releva et lui lanca 2 boules d'énergie super puissante, il se le reçu mais il s'était relevé et me jetta une autre boule d'énergie et je pouvais plus tenir et tomba dans le coma.*
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:17:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia arriva et vit Tepei par terre elle s'approcha
*Il est dans le coma*
Elle vit Cassios et sortit son sabre
"Prépare toi a mourir"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:18:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*Mon frère s'avanca vers moi pour m'achever*
Cassios: je vais en finir avec toi une fois pour toute.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:21:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne croi pas qu'il va mourir aujourd'hui"
Elle s'approcha de lui et fit le coup de croc, une attaque latéral


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:22:30   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu fais le méchant Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:24:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(si tu veux tu le fais pas? dommage)

Elle lui enfinca son épée dans l'épaule puis elle s'approcha de lui pour lui faire le coup de Battô


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:25:37   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Cassios: Non, je ne peux pas perdre contre une humain. Un jour tu me le paierai.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:26:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"QUi te dis que je suis une humaine renseigne toi. Je suis une ancienne démone"
Elle lui lanca une boule de feu


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:28:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(je te signale que je ne dois pas te parler parce que je suis dans le coma. Et qu'est ce que tu fais au paradis.)
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:30:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais non reste, je te disais juste que j'étais dans le coma. C'est tout.
Bon, reprenons.
Ou est ce que nous étions? Ah oui que Scylia à lancer une boule d'énergie. Continue la suite Scylia STP. Et que aussi Lola à trancher la tête de mon frère.

Message édité le 25-02-2005 à 16:31:58 par Tepei

Message édité le 25-02-2005 à 16:34:00 par Tepei

Message édité le 25-02-2005 à 16:34:46 par Tepei
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:35:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(elle est partit Lola)

Scylia lancat une boule de feu a Cassios
(fait le gros méchant pour que ce soit plus aléatoire^^)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:37:58   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*Cassios le recut dans le ventre et mourut sur le coup par la rage de vaincre de Scylia* *L'humain était vraiment inquiète pour sa bien aimée qu'il a rejoignit*
L'humain: Ma puce, ça va pas trop de mal.

Message édité le 25-02-2005 à 16:40:20 par Tepei
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:41:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(ok ce fut rapide et directe)

Scylia alla voir Tepei qui était dans le coma. Elle le prit sur ses épaules et le ramena au paradis


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:42:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'humain: Qu'est ce que tu vas faire maintenant?
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:44:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne sais pas, il faut le ramener et ce n'est pas pour dire mais il commence a se faire lourd


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:47:27   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'humain: Alors, dépechons nous de le porter à l'infirmerie.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:48:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia suivit son ami qui le conduit a l'infirmerie


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:55:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'humain: ca y est on y est.
Moi dans le coma: Ma soeur est en danger et ma mère aussi.
L'humain: Je crois qu'il est entrain de rêver.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:56:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le posa sur un lit et appela un medecin


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:57:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Medecin: Oui, j'arrive*il examina un moment et soupira.*
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:00:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Il va survivre?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Medecin: Son cas est desespérer, il a une chance sur un millions de survivre et il risquerait de mourrir dans le paradis les anges peuvent mourrir. (T'inquiète pas, je vais mourrir)
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:04:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(mais non je veux pas que tu meure)
"Il n'y a aucune chance pour qu'il survive vous en êtes sur?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie  La missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum