La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  dispute 

 ve parler avec tepei topic réservé a nou 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:51:59   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

TEPEI JE VE TE PARLER CE TOPIC EST RESERVER A NOUS DEU NE POSTER PAS MERCI


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:53:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord, je suis là, tu veux me parler. Vas y. Je t'écoute.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:55:12   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ja né marre tu vois a chaque fois que jecrit vous menvoyer chié et moi ja né marre


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:58:59   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord, j'ai compris, reste la avec moi pour parler. On sera que tout les deux ici.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:59:14   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

patatattaptata moi SAA ME SAOULEEEE


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:00:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

JE T2 L2SSER UN MESSAGE


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:00:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ca te soule de quoi?
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:03:02   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je té léssé un mésage
oui sa saoule que vou menvoyé chié


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:04:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ou tu m'as laisser un message pour que je lise et que je te réponde.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:06:23   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ben messagerie priver lool


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:08:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je viens juste de le voir. Alors, t'as des problèmes avec Scylia, je peux en lui parler si tu veux, je suis son ange gardien.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:09:35   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non ses bon je laime bien mé jané marre de pas etre comme vous


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:11:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Comme nous, pourquoi je peut être ton cousin dans le forum, si tu veux pour te faire plaisir. Au fait, quel âge as tu dans ce forum? Moi, j'ai 300 ans. C'est marrant Hein.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:12:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui mé jaimere bien je sé pas quon devienene tous les 3 frere é soeur voila quoi


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:15:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, mais dans le forum, je suis amoureux de Scylia pas pour de vrai. Mais moi, je peux être ton frère si Scylia ne veut pas être ta soeur.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:16:13   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

si tu veutttt


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:19:11   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord, je vais le mettre dans ma présentation.
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  salle de discussion  dispute  ve parler avec tepei topic réservé a nou 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum