La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 princesse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:44:13   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

Nom: shiso
Prenom: kasoumi
Age: 18 ans
Histoire: a l'age de 9ans mais parent ont était tuer par le
gouvernement depuis une seule chose me hante vangé mes
parent c'est pour cela que le gouvernement essay de me tuer
ainsi que ma soeur.
Race:mi ange, mi demon, mi fée, mi sorciere.
pouvoir: plus gand pouvoir de tout les temps
Camp: le bien
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:30:25   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

bienvenu (t'a soeur simara est vraiment canon)
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:35:49   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

tu crois que je pourrais lui demandais sa main???????
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:36:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

déjà il est rapide celui la a peine arrivé c'est la drague


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:37:23   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

j'y peut rien je suis tombé grave amoureux de simara
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:39:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

pauvre Simara lol
Elle a rien fait et déja des admirateur


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:40:30   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

ben quoi kyo est bien amoureux de kasoumi

Message édité le 26-02-2005 à 10:41:49 par Chise

Message édité le 26-02-2005 à 10:42:16 par Chise


--------------------
le dragon noir
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:41:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est toi Chise


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:47:02   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

oui
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:47:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

aH AH AH AH ca fait trois couple

Message édité le 26-02-2005 à 21:50:44 par Kasoumi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:50:01   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

non trois (toi et tepei) (moi et simara) (kasoumi et kyo)
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:54:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Désolé je ne suis pas Tepei
Et après on va me dire que je suis masculine non mais oh


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:56:48   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

koi moi et kyo
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:57:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

oh on parle des double jeux mais je dirai plutot Kasoumi et Chisé, Kyo trois en un ^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:02:24   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

non sa métonnerai il a deja demander la main de ma soeur
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:19:27   Voir le profil de kyo (Offline)   Envoyer un message privé à kyo   

eh c'est ma vie privé et puit comment sais tu que je l'aime sa na aucain sens
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:24:52   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

je li dans les pensé des gens e je sais que tu l'aime alors arrete de te voilé la face.
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:30:22   Voir le profil de kyo (Offline)   Envoyer un message privé à kyo   

tu as raison dans le futur je serait l'épou de kasoumi et je ne pourrai pas là sauver bon vient a la salle de discussion
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:35:04   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

quoi????????
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:23:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Wouaou c'est le grand amour lol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

arrete s'il te plait
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:23:58   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Moi je n'ai rien dit^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:25:22   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

bon sa suffit
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:32:36   Voir le profil de kyo (Offline)   Envoyer un message privé à kyo   

bon vous allez arrêter de parler de moi et kasoumi
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:33:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Promis on arrete de parler de vous 2

Message édité le 26-02-2005 à 21:52:24 par Kasoumi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  princesseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum