La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  race 

 race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:39:17   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

Vous pouvez être demon,sorcier(e),ange, fé(e), mi ange mi fée ou
mi demon mi sorcier(e) ou plain d'autre chose.
Attention vous pouvez être un demon est être du bien ou ange et être dans le mal.


--------------------
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:49:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

ce qu'on appelle les anges déchu et les démons repentit^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:15:59   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui c'est tout a fait ça mais comment le sais tu?
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:12:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

c'est que souvent mon personnage est un démon repenti car elle a aimé soit un humain soit un ange soit un démon repentit ^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:26:16   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Oui mais tout le monde ne le c'est pas!
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:48:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

euuuu pas tout le monde la plupart^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui tu as raison
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:22:42   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  race  raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum