La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  école privé 

 Salle dentrénement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:05:35   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Pour travailler les pouvoirs


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:07:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je suis arriver, alors nôtre premieres leçon se sera quoi?
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:11:51   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Montre moi ce que tu sais faire!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:16:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me tranforma en lion mais c'était lion rouge croisé avec une cigale*
C'est ça le problème, je voudrais me transformé en quelque chose mais je suis toujour croisé avec un autre annimal.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:17:10   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ha oui


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:21:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, c'est agaçant à la fin, RRRRRRrrrrrrr!!! Et je vois ce qui a de drôle?
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:21:49   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*ricane den son coin*


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:39:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, apprends moi, s'il te plaît à contrôler ce pouvoirs.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:14:42   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Sois pacient et ne me parle pas comme ça!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:25:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pardon, maître mais quelque fois je suis vraiment faché de voir que mes pouvoir ne fonctionne pas correctement.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:38:56   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

ce n'est rien mais ne rcommence plus


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:39:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, promis*en lui adressant un sourire*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:40:36   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

mercii


--------------------
Simara
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  capitale de simairia  école privé  Salle dentrénementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum