La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 Scylia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:41:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Nom: Himura

Prenom: Scylia

Age: certainement 16 on n'en sais rien en vérité

Histoire: Née de Kenshin Battosaï Himura, elle aprit très jeune a manier le sabre japonais mais la mort de sa mere causa chez Scylia un traumatisme qui la priva de tout sentiment que se soit peur joie et tout. Ce traumatisme fit d'elle une combattante sans égale. Lorsque son pere mouru d'une maladie elle prit son sabre et partie le plus loin possible du Japon. Elle devint un démon en vendant son âme au diable mais quelque années plus tard elle tombat amoureuse d'un humain qui lui donna envi de se rebeller contre Satan. Elle quitta ses services mais l'homme qu'elle aimait mourrut en la protègeant.

Race: démon repentit

pouvoir: controle le feu et se transporme en serpent

Camp: Le mien

Message édité le 20-02-2005 à 14:27:32 par Scylia


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:45:13   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Bienvenue


--------------------
Simara
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:13:45   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui bienvenu
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

merci
et dsl pour le retard j'avais perdu l'adresse


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:17:49   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

ce n'est rien ne tans excuse pas!!!!
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:10:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Merciii


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:02:20   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

de rien
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:23:41   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tien une rose noirs
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:27:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

MA FLEUR PRéFéRé MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:36:21   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

de rien
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:44:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

^^Ma Kasoumiiiiiiiiiiiii lol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:19:21   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

bienvenue scylia
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  ScyliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum