La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  discussion 

 D'la pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:27:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Alors voila mon fofo a moi venez tous (mais n'abandonnez pas ce forum la)

http://forum.alloforum.com/?id=5647


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:01:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Et voila mon blog un peu gor certaine image mais je vous rassure c'est pas partout

http://scylia.skyblog.com/


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:24:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Super tes images, j'ai vu ton blog.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:25:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

un peu gore quand meme non???


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, c'est ton gout.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:04:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Et j'aime mes gouts lol
Elle est belle avec du sang non???


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:10:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais, même si je n'aime pas trop ça, je suis impressionner par le blog


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:11:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Merci^^
et toi t'en a pas???


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:16:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, j'en ai pas, je saia pas comment faire.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:18:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Va sur
http://skyblog.com


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:23:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, c'est pas grave.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:25:01   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

si comme ca moi et mes potes on pourra voir ta tete!!


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:29:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, mais non. BLABLA. (lol)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:30:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

dommage j'ai ma cop a coté de moi qui t'aime bien lol
N'est-ce pas ma caro


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:34:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi elle m'aime bien?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:39:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

j'en sais rien moi je suis pas a sa place


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:41:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Demande lui si elle est juste à côté de toi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:42:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

elle dit je sais pas ta l'air d'etre sympa


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:43:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, oui, toutes les filles de ma class trouve que je suis sympa.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Mouai moi je ne dis rien tant que je ne t'ai pas rencontrer


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:49:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Comme tu veux. Tu sais j'habite trés loin.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:52:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Je sais mais sinon faudra que tu réesseye avec MSN


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:56:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je vais essayer. Mais je ne te promet rien.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:58:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Ok j'accepte lol met pas la plus perfoormante si tu veux


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:56:47   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Aller sur pub pour la pub (c'est plus logique!!!)


--------------------
Simara
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  salle de discussion  discussion  D'la pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum