La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 valentine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valentine
Nouveau membre
valentine
2 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:46:17   Voir le profil de valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentine   

nonm:summer
prénon:valentine
age:16ans
camps:obscur
histoire :on ne sait pas pere é mere inconnu


--------------------
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:49:40   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

bienvenu
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:55:10   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

bienvenu belle demoiselle!!!

lui fait un sourire charmeur.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
buffy
Membre
buffy
9 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 22:50:55   Voir le profil de buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy   

bienvenue soeurette lol salut brid
*regarde dans ses yeux*
tu as de beaux yeux dis-donc


--------------------
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:23:08   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Merci mais pas autant que les votres.
Lui fait un baise-main


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
valentine
Nouveau membre
valentine
2 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:25:40   Voir le profil de valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentine   

merci au faite le charmeur tes pas mon style ok tu me fais pas craquer pas du tout
*dit elle en regardant brid*
salut soeurette
*fais la bise*
soeurette t'aproche pas de lui il travaille pour le gourvernement ce sont des guignols des marionettes qui martérisent les anges SURTOUT TEPPEI HEIN?


--------------------
buffy
Membre
buffy
9 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:36:12   Voir le profil de buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy   

teppei l'ange las ok
*s'écarte de brid*
désoler


--------------------
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:50:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut Valentine. Salut Buffy.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:17:51   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

si tu es du côté obscur, tu es avec nous jeune demoiselle.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:36:52   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Désolé mais je ne vous charmais pas je voulais seulement être aimable.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
buffy
Membre
buffy
9 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:35:21   Voir le profil de buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy   

salut teppei sa va


--------------------
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:13:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais ça va et toi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:52:53   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  valentineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum