La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  PLace des fées 

 visite à ma soeur Inaguara.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:26:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mmmm"
Ellele regarda, c'est vrai qu'il était grand pour un cheval


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:28:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Qu'est ce qui y a? Tu fais une drôle de tête. *en la regardant avec gentillesse.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:29:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est la premiere fois que j'en vois un comme ca^^"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:32:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon, tu en voies comment? des noirs.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:33:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Bin j'en ai vu des noirs mais c'était en enfer"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:34:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Cela ils sont diabolique, ils représente plus à mon frère Cassios qu'à moi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:35:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui mais certains sont un peu comme les démons repentit ils ne sont plus avec le mal"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:36:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

En fin bref. (je dois partir maintenant à ce soir à partir de 6h 15.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:39:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(ok a ce soir si je peux venir^^)

"Mmm. C'est beau comme espèce de cheval"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:15:23   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, je sais.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:57:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(joli l'avatar)

Elle lui sourit.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:11:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*il s'approcha du cheval et le carressa et lui renda son sourire.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:13:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia le regarda carresser le cheval avec envie


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:19:50   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(envie de quoi. Va dans le fossé noir je t'ai répondu.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:21:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(quand on regarde quelque chose avec envi c'est qu'on en a envi)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:23:59   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu veux le caresser. Vas y. Il ne te fera rien.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:26:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle avanca sa main timidement et caressa l'animal


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:27:58   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu vois il t'aime bien. *j'allai cherché du foin pour donner à l'annimal.*
Tu veu lui donné à manger.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:49:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Eu oui"
Elle prit une poignée de foin et le donna au cheval qui en mangea


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:04:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Super il a air de t'apprécier. *il partit dehors.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:07:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le caressa a nouveau puis suivit Tepei dehors


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:09:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je courra aprés un bébé cheval qui ne voulait pas se faire soigner.*
Reviens ici. Tu vas t'arrêter oui. Je n'ai pas que ça à faire.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:16:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se mit a rire devant Tepei qui courait derriere ce poulain.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:20:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Arrête toi.*il se metta devans le poulains.*
Ah. Je t'ai piegé.*mais le poulains me passa en dessous de mes jambes.*
Oh, non, revient ici.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:41:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle rit a nouveau et se plia en deux de rire


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  PLace des fées  visite à ma soeur Inaguara.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum