La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  discussion 

 alors raconte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:36:04   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

kyo raconte moi ce qui vas ce passer


--------------------
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:48:30   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

un cyclone dans unc trou noir crée par un homme qui vous a fait une fleur (toi-simara et scilia) vous pourrez être sauver que per l'amour de votre vie et :
scylia fut sauvé par tepei
simara par chisé
et toi par personne car tu ne me connaissais pas trez bien!!!
voila tu connais toute l'histoire

par contre tu devrai faire attention a ta soeur elle risque de tombé d'un fossé.

Message édité le 26-02-2005 à 21:17:49 par Kasoumi
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:50:41   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

donc il faut que j'apprenent a te connaitre
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:21:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Attend je voi pas de qui tu parle car c'est SCYLIA


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:18:08   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

de toi
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:25:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Pourquoi tout le monde déforme mon pseudo c'est SCYLIA


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:26:56   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

je ne sais pas (scylia)
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:27:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est pourtant facile


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:30:23   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

mouai
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:31:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Quoi c'est vrai


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:43:24   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

oui mais j'arrive pas a mettre le y joublie toujours
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:43:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

essai d'y penser s'il te palit


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:47:09   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

oui je vais essayer
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:29:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Kyo, une question! Tu dis que je vais sauver Scylia mais qui sauvera ma soeur Lola?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:16:58   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

kiro un demon qui apparaitra un peu plus tard
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:19:46   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Kiro, mais qui est ce à part un démon?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:21:26   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

un homme tres simpatic tu l'aimera beaucoup
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:22:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Ronnnnnnnnnnnnn pshhhhhhhhhhhhhhh
Mon chat va se mettre a lire dans les carte mon p'tit ami va casser quoi d'autre
(a peine septique^^)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:23:58   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi je l'aimerai beaucoup? Explique toi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:32:59   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

je ne peut t'en dire plus pour le moment
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:34:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dis le moi. S'il te plaît.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:19:57   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

d'accord mais pas ici
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:20:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Excuse moi mais comment tu sais tous ca


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:28:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Il te l'a dit, il vient du futur.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:32:26   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

tepei vas dans le bureau de kasoumi et ouvre un autre sujet on y sera tranquile
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  salle de discussion  discussion  alors raconteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum