La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  forum 

 aTENTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:25:09   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

Il vas bientot y avoir une reunion cii vous avez quelque chose a dire n'ésitez pas a m'en parler


--------------------
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:59:27   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

j'ai une question parce que je suis un peu perdu. je suis avec le mal, mais y a t-il des places spéciale pour eux ou il doivent vivre avec ceux qui sont avec le bien?? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 07:42:33   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

non cii tu est du mal tu est contre nous (tu est le seul)
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 05:31:54   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

a bon et bien a je vais faire avec.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:47:19   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui mais cii tu veux tu pourra tronper le gouvernement
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

non c'est le seul!!!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:19:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

seull


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:12:04   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

tenais des rose rouge!


--------------------
Simara
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 06:37:54   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Le frère jumeaux est la Akire ne t'inquiète plus.
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:49:12   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Je ne m'inquiète pas pour moi, mais pour les autres. Avec toi dans les parages, il faut s'attendre à tout.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:32:12   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Merci du conseil mais j'ai pas peur!!!!


--------------------
Simara
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  Hors jeu  forum  aTENTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum