La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  maison de lux 

 bienvenu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:18:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

voicii ma maison

Message édité le 22-02-2005 à 13:19:44 par Kasoumi


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:38:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut Lola, c'est Tepei. Je viens juste de venir dans ce monde explique un peu ce qui se passe.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:39:02   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ben on es demon ou ange e il fo attaquer le gouvernemen


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:40:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi qu'est ce que je dois faire si je suis du côté du bien?
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:42:39   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

pareil ataquer le gouvernemen


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:43:44   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Quoi? Je croyais qu'il fallait le protéger.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:44:34   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non llol au contraire


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:46:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Le gorvernement a fait quelque chose de mal pour qu'on l'attaque.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:53:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

li le texte dacueuil en ho


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:37:44   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ok
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:04:54   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

Tepei cii tu ne comprend pas quelque chose vient me le dire
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:58:44   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord, c'est gentil à toi Kasoumi.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:34:45   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ou à moi! Vous alliez m'oublier snif


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:19:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais non, ne pleurre pas. Je suis un ange et j'aime pas voir les gens pleurrer.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:17:30   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tinquiette au faite bonne faite simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:56:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bonne fête, Simara, tiens une rose comme cadeau.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:58:55   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Merci!!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:00:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De rien, avec plaisir, tu sais, je suis un ange gentil et j'aime pas les histoires triste comme a vécu Scilla.

Message édité le 24-02-2005 à 16:04:29 par Tepei
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:03:33   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ha, oui tu dois conaître la mienne avec ma soeur alors!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:05:34   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, je la connais puisque je suis vôtre ange gardien et que je dois tous connaître de mes protégés.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:07:27   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ca doit être pas facile!(tu es notre ange gardien!)


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:08:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oh non, ce n'est pas facile mais je suis prêt à vous aider.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:08:59   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Pauvre de toi!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu dis ça?Je savais ce qu'il fallait faire et je n'ai pas renoncé à être ange. Au contraire, je voulais voir à quoi pouvait ressembler le travail d'un ange et je ne suis pas déçu. Mon père au départ ne voulait pas mais il m'avait nommé Tepei qui veux dire chez les anges Courage. Alors je voulais faire honneur de mon nom.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:14:20   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Mais, tu es mort!


--------------------
Simara
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  maison de lux  bienvenuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum