|
lola | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 16:24:45
| je marcha et je vis un fantome du gouvernement fantome:salut la diablesse moi:qui té toi fantome:je suis pédrius chef en vain ex chef du gouvernement moi:et alors fantomes:et alor je te recherche *le fantome entra dans le corps de lola* tu é a ma mercieeeeee
-------------------- je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle dans mon college je me fais draguer tou |
|
Tepei | Membre | | 858 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 17:15:15
| salut
-------------------- Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia. |
|
Simara | Administrateur | | 128 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 09:20:23
| LOLA!!! dis-je en criant car grace à mes pouvoir j'avais entendu les dernier mots du fantome
-------------------- Simara |
|
lola | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 17:08:28
| fantome:elle est a ma mercii s'envoleee et se dirige vers le palais du gouvernement hj:topic créé au gouvernement
-------------------- je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle dans mon college je me fais draguer tou |
|
|