La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  fossé noir 

 developpement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:36:24   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me téléporta au fossé noir pour me concentrer et développer plus mes pouvoirs.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 05:09:31   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

J'arriva au fossé et pu remarquer la présence d'un jeune homme et je me dirigea vers lui avec un petit sourirre hautain. Je lui dit.

Alors comme cela ont traîne sans ses gentils amis.

Cela n'est pas très prudent déjà que vous me faîte pitié il faut maintenant que vous vous éparpier partout!!!


Je le regardait avec un regard rempli de haine et de rage.

J'aurai besoin de me défouler et tu semble au mauvais moment et au mauvais endroit alors se sera toi mon souffre-douleur.

Je fonça sur lui accompagnant mes poids-comètes avec un cri de rage.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:34:32   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

tepi vient grand frere ont s'en vas
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:14:01   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

S'arrête de courir et dis

Vous partez déjà dommege de c'est temps si tous le monde à peur de moi et cela m'ennuis beaucoup.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:39:36   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oh arrete le tas d'ordure tu veux!!
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:05:10   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Bon d'accord de toute façon c'est même pas drôle alors...


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:19:08   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

cii tu veux te defouler tu devrer prendre un poutching ball
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:35:32   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

elle lui lança une centaine de poutchingball sur lui.

*j'espere que tu tes bien defouler bon desolé mais je dois m'en aller a+++++ tu vient tepi?????*
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 01:21:26   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

je les évita avec facilité et la regarda avec un regard qui en disait beaucoup.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:51:26   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oh le bébé a sa maman il est enervé *supert cool*
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:22:05   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

JE NE SUIS PAS UN BÉBÉ À SA MÈRE!!!!!

dis-je avec rage en fonçant vers elle a toute allure


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 11:27:14   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

elle s'envola est rigola
*c'est marrent que tu dise ça tes pire que mon frere*
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:23:15   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

ET BIEN RIGOLE SI SA TE TENTE MAIS VIENT PAS TE PLAINDRE QUAND JE T'AURAI BLESSÉE!!!!!

Dis-je en la regardant voler. J'était enragé et je lança mes poids-comètes qui se dirigèrent vers ma proie.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 07:19:48   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

elle les évita comme un jeu d'enfant puit elle mit son bouclier enti pouvoir qui la proteger de tous

*tu m'amuse beaucoup j'enti m'arrionnete*
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:24:36   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Je m'en vais rester avec toi me donne la nausée!!

Je partis en la laissant là.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 07:05:24   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oki aurevoir cii tu veux que je t'énerve pas de probleme vient ici là prochene fois
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:57:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Il ne fallait pas que tu intervienne, je peux me débrouiller tout seul.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:02:47   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oui mais j'ai le droit de m'amuser
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:17:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui et si il t'arrivait quelque chose je ne me le pardonnerai pas. Tu comprends.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:05:20   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oui bon d'accor je ne le referai plus promis
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:19:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, tu mas fait peur.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:56:45   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

pourquoi
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:53:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Parce que tu es ma soeur c'est normal que je m'inquiéte quand même.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:11:30   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Tout d'un coup une marée d'eau surgit et les entraîna plus loin.

Vous ne pensiez tout de même pas que je partirais sans me venger!!
Non??


Brid ricana et les regarda.

Ils étaient tout trempés et avaient surement pris une tasse d'eau.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:23:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je protegea ma soeur avec un bouclier.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  fossé noir  developpementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum