La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  discussion 

 Galerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:47:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Mettezici toute vos images n'importe quoi meme des tof de vous pourquoi pas^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:51:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   









--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:16:18   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

elle sont belle tes image
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:08:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Merci^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:34:59   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

c'est vrai


--------------------
Simara
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:37:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Re Merci^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:09:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Waou! Les supers photos. Bravo.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:10:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Re re merci^^
Atention je vais prendre la grosse tete moi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:13:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais, si ça continue comme ça tu vas avoir une tête grosse comme une citrouille. lol.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:15:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Atenttion tete qui va exploser lol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:18:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah Ah. C'est trop drôle. AH. Oups. Je crois que j'ai pété un cable.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:20:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Si tu te fout de moi dit le lol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:22:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, je pense à un truc que gar m'avait raconté mais je ne me rapelle plus exactement.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:23:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Ok


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:25:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est c**. Je ne me rapelle plus de ce qu'il m'a dit.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:29:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est pas grave ne t'inquiète pas


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:32:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah d'accord. J'essaye de mettre les images de mon héros préféré mais je n'y arrive je copie l'adresse mais ça ne marche pas.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:06:05   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Donne la moi !


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:56:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Il faut que je la cherche.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:53:20   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

oki!


--------------------
Simara
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 07:29:07   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

scilia comment fait tu pour les images
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:51:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Tu prend l'adresse url puis tu la met entre

[img]...[/img*]

sans l'étoile


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:42:43   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

t'es images sont super mais c'est po toi ki les a faîte?? (prener moi pas pour une folle ben oui jsuis une fille lol (^-^))


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:10:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

on c'est pas moi qui l'ai ai faite je les ai prise sur un site


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:08:53   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

D'accord(merci de ne pas me prendre pour une folle)


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  salle de discussion  discussion  GalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum