La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie 

 la maison de Tepei.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:27:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Venez au paradis pour me parler et vous confier à quelqu'un.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:32:32   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tu veux qu'on te confie nos secret????
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:36:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, dans le forum et dire aussi vos problème pour que je l'ai arrange.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:56:57   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Tu es un ange gardien!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:03:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, je suis l'ange gardien de vous deux et de Scilla.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:11:10   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ben je le sais! Mais tu devrais faire attention car tout le monde peu voir nos problémes!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:13:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ne t'inquiète pas! je l'ai tuerai avant qu'ils sache vos secrets.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:24:31   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ok


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:46:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu trouves pas que Scilla est un peu dure avec moi, c'est vrai, j'essaye de l'aider mais elle est méchante avec moi.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:17:54   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui mais je lui est dit tu te souvient
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:47:54   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

dit je veut te dire quelque chose vas dans mon bureau tepei
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:09:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(C'est normal t'as vu l'histoire de mon perso elle a peur de se lier avec quelqu'un de peur qu'il disparaisse comme les précédent)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:36:00   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

mais on est tous là pour aider ton perso ok????
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:29:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Et d'abord, elle risque pas de me perdre puisque je suis déjà mort.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:30:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(on ne sais jamais (vive l'incruste)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:36:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu dis vive l'incruste?
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:38:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(comme ca parce que j'était pas dans la conversation a l'origine)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:40:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bof, tu sais Simara et Kisoumi ont crée le paradis pour que tu te confesses à quelqu'un.

Message édité le 25-02-2005 à 19:55:01 par Kasoumi


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:48:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(très longue la confession a l'origine j'était un démon)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:53:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui et alors qu'est ce que ça change?
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:01:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(que je vais te tuer t'es pas doué)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:02:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu peux pas me tuer, je suis dans mon élément et je suis immortel.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:04:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(OUINNNNN il comprend rien)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:05:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

QUOI JE NE COMPREND RIEN?
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:11:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(Mon pauvre petit ange gardien)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie  la maison de Tepei.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum