La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant 

 Manger quelque chose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:36:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*j'étais allé manger quelque chose pour me reposer, j'étais malade, j'avais mal par tout et je commencai à être fatiguer alors peut être que la nourriture pourrait me guerrir.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:52:00   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tu veu que je te guerrisse avec un peu de magie??????
Kana
Ange
Membre
Kana
5 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:08:43   Voir le profil de Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana   

Parfois, la magie peut-être dangereux lorsqu'elle est utilisée trop souvent !


--------------------
Regarde au plus profon de ton coeur, la réponse à tes questions y seront.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:22:08   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

ne tinquiette pas je ne m'en sers pas souvent juste pour aider mes amis
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:24:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je toussa.*
C'est gentil Kasoumi mais je sais pas si ta magie aura effet sur ma maladie.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 08:16:39   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

on essaye pour voir???????
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:41:34   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord. Essaye. Ca pourrait marcher.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:03:15   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

elle se tourna vers lange est lui lança un pouvoir. l'ange fut recouver d'une lumiere aveuglante, elle avait reussi.


--------------------
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:00:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bravo, merci, je me sens mieux.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:53:22   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

de rien
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:16:37   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Tien Kana une rose rouge!


--------------------
Simara
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant  Manger quelque choseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum