La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  le paradie  le paradie 

La mission

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:39:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(Oui, je crois lol)
Bon, on y va. Et pourquoi tu commence à me plaindre?

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:41:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Pas toi"
(laisse tomber ta aucune chancelol)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:45:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(Quoi, j'ai aucune chance et toi, tu crois que tu as une chance.)
Pas moi, je croyais que tu parlais de moi.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:55:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(alors c'est partit on a l droit au insulte)

Elle leva les yeux.
"C'est pas grave

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:59:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Quoi c'est pas grave, si c'est grave, le diable à l'heure qui l'est doit avoir tuer ma mère et ma soeur.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:00:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(laisse béton)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:06:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Quoi laisse béton? je pige rien. Explique toi. Bon, on va tuer sale diable. Il put du cul.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:08:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(es-tu sur d'avoir un cerveau)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:42:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bien sur que j'ai un cerveau mais c'est ce diable, je peux pas le saquer.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 23:41:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(c'est pas sur depuis tout a l'heure suis en HS pas toi^^)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:57:58   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ca veut dire quoi Hs.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:36:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(Satan aidez moi pitiez.......... HS veut dire hors sujet)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon, alors on va le tuer à ce satan oui où merde.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:50:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(onattend plus quye toi)
Scylia essuuya son sabre contre ses vetemnts et se mit en route

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:51:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon on y va. Dis moi. Tu feras tout pour trouver l'homme que tu aimes.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:53:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"L'homme est déjà mort maintenant je ne peux sauver que son âme..."

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:57:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu ne peux pas sauver que son âme? Explique toi. Pourquoi tu veux m'aider, je t'ai juste retrouver ton ami c'est tout.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:59:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est déjà beaucoups, plus que tu ne le penserais. Je ne peux sauver que son âme car il la vendu a Satan donc Satan l'a conserver"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:02:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Alors le seul moyens, c'est de térrasser Satan pour que tu récupéres l'âme de ton ami mais.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:03:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je le ferait s'il le faut"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:06:30   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, c'est pas ça. Si jamais tu réussis à tuer Satan ton ami perdra la memoire et en quelque sorte te perdra toi. Mais ce n'est pas tout si tu fait ça tu les monstre que mon père à tuer reviendront à la vie et croit moi, ils sont dur à battre.(va dans le bar.)

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:21:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(Oui dsl j'y suis)
"T'inquiète pas pour moi je sais me battre et puis s'il faut que je meur je mourai"
Scylia était devenu fataliste elle ne voulai plus s'interposé entre la mort et son destin

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:28:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Alors qu'est ce que tu décide? De toute manière, je t'aiderai si je dois remourrir une deuxième fois je le ferai.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:35:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(le club des fataliste^^)
"Je décide d'y aller le plus vite possible"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:23:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord, on y va.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La magie des temps  le paradie  le paradie  La missionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum