La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie 

 Scylia et l'humain vont voir Dieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:02:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'humain: Je suis là pour voir l'ange tepei et son père.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:04:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia attendait deriere lui.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:08:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Quel est l'honneur de vôtre visite?
l'humain: Tu parles ou je parles parce que Dieu m'effraie un peu.

Message édité le 25-02-2005 à 16:09:14 par Tepei
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:09:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle fut un peu ipréssionné par Dieu
"Eu, nous venions remercié Tepei pour m'avoir permi de revoir (eu comment s'apelle il?) mon ami"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:11:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: *avec sa grosse voie* Tepei, il n'est pas là, il est parti combattre son frère et ça fait pratiquement 2 heures qu'il est parti, je m'inquiete pour lui.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:12:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia eu une réaction.
"Deux heures et ou est il parti?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:15:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dieu: Il est partit au portes du paradis. Mais pourquoi? (c'est dans la mission)
L'humain: Oui, c'est vrai, pourquoi t'inquiete tu, il est asser fort pour le vaincre.

Message édité le 25-02-2005 à 16:16:17 par Tepei
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:16:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je n'en suis pas si sur j'y vais je reviendrai ne t'inquiète pas


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:16:59   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

L'humain: D'accord, soit prudente.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:19:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle sortit de la salle en courant


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  le paradie  le paradie  Scylia et l'humain vont voir DieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum