La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

kyo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:16:26   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

parcequ'on ne te connais pas c'est simple a comprendre
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:17:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

APELLEZ MOI DEMON
lol 0_° ou apellez moi cinglé

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:18:52   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

tu est sur que tu te sans bien
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:20:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

non j'suis pas sur la °_0
attendez...........................................ca y est je suis officiellement folle^^
attendez............................................ca y est je suis officciellement un assasin °_0

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:25:14   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

oula tu doit avoir de la fievre tu devrait t'allonger
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:26:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Oui je sors d'une grippe mais tout de meme quoique 0_°

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:27:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Je viens vous annoncer que j'ai déceler jusqu'a ce jour trois double jeux^^

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:00:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est quoi c'est trois double? Et c'est quoi cette histoire, j'y comprends rien, explique toi Kyo.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:01:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

des doubles jeux c'est quand une seule personne crée plusieur personnage

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:03:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah d'accord tu crées qui comme personnage?

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:04:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

moi j'ai le mien seulement (normal j'ai qu'une adresse e-mail)
mais il y en a qui en crée plusieur

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:05:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah d'accord! Moi, j'ai que celui là dans ce forum.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:06:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

pour le moment je te croi mais après lol
on ne sais jamais^^

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:10:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Peut être que je créerai mon grand frère Aioros. Je ne sais pas encore, à ton avie, je devrais le faire où pas.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:10:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

heuuuuuuu tu fais comme tu veux j'aurai le droit de le torturer D

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:13:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Désolé mais se sera un sorcier trés puissant doter de la magie noire mais il sera gentil.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:15:40   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Zut il me faut une victime mmoi faut queje tue

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:20:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

D'accord alors je créerai un méchant qui reviendras toujours et que tu pourras tuer quand tu voudras.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:22:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

OUAIIIIIIII
vive le mort^^ J'aurai droit de le faire souffrir autant queje voudrai???

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:26:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Si tu veux. Je vais essayer de le crée à midi. Promis.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:28:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

ok pas si tot prend ton temps t'inquiète pas je survivrai une journée sans faire soufrir quelqu'un

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:30:34   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais non, ça me dérange pas.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:40:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

LOL vive les HS °_0

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:52:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Désolé, mais je n'y suis pas arriver à faire mon frère.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:08:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

faut avoir plusieur adresse e mail

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  kyoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum