La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  fossé noir 

 sos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:30:39   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

au secours je vais tombé ci je bouge [/g]dige d'une voie faible[/g]


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:33:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Simara, où es tu?Simara prend ma main.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:35:46   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

mais si je bouge je vais tombé


--------------------
Simara
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:36:27   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

je suis pres du grand arbre noir


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:38:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Accroche toi, je vais chercher une lianne. Ou attend. *je sortis mes ailes et vola jusqu'à Simara* Accroche toi à moi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:39:54   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

ok elle s'accrocha a l'ange


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:41:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu es prête on va remonter.*en commencant à monter*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:17:57   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

oui


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:25:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Allons y. Est ce que ça va?*en arrivant sur le fossé.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:30:26   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

oui elle vas tres bien tu as vu tu as reussi dit il en apparessant
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:33:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, mais je ne pensai pas que j'étais puissant*en regardant ces mains*Merci, de m'avoir aider, tu as étais trés cool.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:36:26   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

bravo grand grand frere tu as était tres courageux
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:54:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:06:00   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

de rien est confience entoi et tu vera
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:18:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, je le sais déjà.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:57:25   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 La magie des temps  capitale de simairia  fossé noir  sosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum