La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

tepei

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:10:31   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

a d'accord!!
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:12:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

une raison toute différente^^

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:19:26   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

l'aquelle??????,
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:20:40   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

sadisme , sang , gothisme tout quoi !!!^^^^^^

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:50:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, si tu le dit, comme on dit chacun à son gout.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:51:44   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

exactement (mon pauvre )

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:01:53   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

tu est un peu dure non scylia il essay d'être gentille et de t'aider et tu ne le respecte même pas je trouve ton attitude "nul"
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:12:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, Kasoumi, c'est gentil.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:14:07   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

mais de rien je ne dit que la verité
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:17:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Dis moi Kasoumi, est ce que tu peux me faire le paradis s'il te plaît.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:18:53   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, tu penses le terminer quand.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:21:59   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

dans 2 minute
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:23:28   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Eh ben dic donc tu spiddes. En fin, tu dois avoir l'habitude.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:24:48   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

nonn
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon, ah oui, que je suis une brûte épaisse, j'oubliais qu'on met quand pas une heure pour ça. Pardon.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:33:46   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

c'est rien
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 08:42:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Ouai mon attitude est nulle, enfin un compliment
Eu a oui pour moi c'est un compliment je suis zarb je sais^^

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:04:24   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais non, tu n'es pas zarb.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:37:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(T'es sur???? T'es tout aussi zarb que moi)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:03:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon! Tu trouve et pourquoi?
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:03:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

parce que généralement ca enerve tt le monde et je suis obligée de donner des beignes pour les calmer. Après j'ai la paix pour pas mal de temp

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:25:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon, moi je suis calme quand on m'énerve mais defois quand c'est trop je leur donne des coups de pieds.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:26:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

moi c'est des coup de poing parce queles coup de pied je vise toujours trop haut lol

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi, j'ai pas de problème, je l'ai vise là ou il faut visé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  tepeiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum