La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 besoin d'être seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:57:01   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

j'avait besoin d'être seul pour réfléchir même si je savait ke dans un bar il y a toujours du monde.

Un verre de vodka s'il vous plait dis-je au barman.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:43:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia entra dans le bar et vit Brid, elle l'igora et commanda son absinthe habituel


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:03:58   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Remarquant que Scylia était rentrer dans le bar ej m,approcha d'elle et lui addressa la parole.

Tu est très bonne pour ingnorer les gens le savais-tu???

Au fait je ne suis pas la pour chercher la bagarre mais juste pour parler.



--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:11:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le regarda
"Et parler de quoi?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 01:20:11   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Parler de tout et de rien ou de moi, de ma vie si vous le voulez??


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:16:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Pour savoir combien d'humain ou d'ange vous avez tué? Non merci j'ai déjà les miens a compter."


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:06:59   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

S'il vous plait voudriez vous ne pas parlez de se que jai fait maintenant car cela me rappelle de très mauvais souvenir.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:06:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mmm,"
Elle se retourna vers son verre


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:20:05   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Vous savez je n'ai pas toujours été mauvais!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:06:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Vus asvez je n'ai pas tujours été gentille..."


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:19:30   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Vous avez un sacrer sens de l'humour.

Dis-je en prenant une gorgée de vodka.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:08:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'était pas de l'humour..."


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:22:46   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

J'était sarcastique.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:05:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(super discution lol)
Scylia haussa les épaules et finit son verre


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:09:24   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

(ques tu veux on est pas très bavard (mon perso)^-^)

Brid lui aussi finit son verre et en recommanda un autre.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:34:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se leva pour partir


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:22:02   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Tu part déjà pourquoi????


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:24:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et pourquoi je resterai?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:33:20   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut Scylia. *il se retourna vers Brid.*
Qu'est ce qui fait à côté de toi Scylia. *d'un air jaloux.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:17:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Cet idiot? Je ne sais pas je m'en allait"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:04:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, oui, ce n'est pas ton petit ami par hasard.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:23:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Beurk me fais pas vomir s'il te plait"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:52:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, bon heureusement. *partit s'assoir ailleur.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:07:06   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

C'est pas très gentil de me traiter de la sorte mais que veux-tu moi je sait plein de choses que vous ne savez pas et peut-être que je vous l'aurais dis mais maintenant je ne crois pas!!!

Brid but d'une traite son verre et se retourna vers la table de Tepei.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:18:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je ne le regarda et continua à boire comme si il n'était pas là.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  besoin d'être seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum