La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 besoin d'être seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:42:48   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Peuf, pas besoin d'expliquation. Vous êtes trop bête à part toi Scylia pour comprendre.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:17:16   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

désolé de te dire cela mais on n'est pas des animaux alors si il y a quelqu'un de bête c'est toi car tu ne crois pas en tes amis!!!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Peuf, c'est ça.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 01:02:15   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

si tu veux jouer les méchant joint toi à moi!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:56:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Préfére mourir que de venir avec vous.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 23:23:31   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Le regarde en haussant les épaules.

Si tu veux...mais vient pas te plaindre après!!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:57:30   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

t'es bizard il y a une semaine tu était comme un ange un vrai et la tes un drogué je ne prendrait pas exenple sur toi ci tu redevient pas mon grand frere chéri que j'adore au faite le poulmain que tu ma laisser et devenu un superbe cheval ailé mais il est noir.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:56:59   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Je crois que ton frangin n'est plus lui même depuis quelques temps mais comment cela est arriver??


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

J'ai le droit de faire ce que je veux point.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:19:17   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

point koi???point je laisse tomber mais amis oui!!!!!!!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:07:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mêles toi de ce qui te regarde.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:59:17   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

ben justement sa me regarde!!!!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:52:00   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oh, tu me soule avec cette histoire et puis je te connais pas.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:41:38   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Et ben non mais aujourd'hui je suis dans mon jour B.A. alors je ne vais pas me gener!!!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:15:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mêle toi de ce qui te regarde. Et n'essaye pas d'être ami avec moi ça ne marchera pas.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:06:52   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Tu pense vraiment que je veux devenir ton ami??? Pff patétique non mais regarde moi bien un peu je ne deviendrais jamais ami avec un ange!!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 07:12:01   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi je ne deviendrai jamais ami avec un démon.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:26:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Hep petit rappel je SUIS un démon"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:48:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui mais toi tu n'es pas comme lui.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:15:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Pour une fois que je suis d'accord avec lui ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ???"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:21:17   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Il y a au moins quelqu'un qui pense comme moi!!! Si ta un problème alors crache le morceau pour qu'on puisse enfin savoir ce que ta!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 11:48:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Bon puisque tu ne veux rien e dire, je m'en vais!!!"
Elle se retourna pour partir puis puis le bras de Brrid,
"Vien on s'en va..."


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:58:38   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Avec plaisir!!! Lance un dernier regard à Tepei et sort du bar avec Scylia.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  besoin d'être seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum