La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration 

 ma declaration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:31:31   Voir le profil de Chise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chise   

Simara veut tu m'épouser??????


--------------------
le dragon noir
Kana
Ange
Membre
Kana
5 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:54:00   Voir le profil de Kana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana   

C'est mignon, tiens, mais trop direct...


--------------------
Regarde au plus profon de ton coeur, la réponse à tes questions y seront.
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:29:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:59:42   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Euh.........quoi?


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:12:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Alors dis lui ta réponse le pauvre tu le fait entendre et c'est pas tous les jours qu'on demande ça.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:40:56   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

TOI JE T'ES RIEN DEMANDER POUR UN ANGE TU ES VRAIMENT LOURD!!!!!!!!J'AIME ME FAIRE DÈSIRER!ET C'EST MES AFFAIRE PAS CELLE DE MON ANGE GARDIEN!OK?


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:43:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

J'ai compris je m'envai.*d'un air triste*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:48:37   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Non mais de recommence pas!!!!






--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:59:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, c'est pas la peine, je part toute manière personne ne m'aime ici.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:15:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Mais si je t'aime bien moi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:15:48   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Mais non on t'aime tous

Lui fait en bisous sur la joue



--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:19:01   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, mais j'aime pas qu'on me crie dessus, ça me fait mal au coeur, pour un ange c'est normal.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:20:18   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Mon méchant gentil ange^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:25:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu dsi ça? Je suis gentil moi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:26:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est bien ce que je dis mon méchant gentil ange


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:28:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Et pourquoi méchant?*en s'énervant*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:30:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Parce que je te préfére en colère (je suis ignoble et j'aime sa^^)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:31:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

AH OUI, TU ME CHERCHE TU ME TROUVERAS. *en s'énervant*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:32:58   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est fait mon méchant gentil ange


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:33:18   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

STOP vous deux


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:35:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais c'est elle, elle me cherche. Toute manière je m'envais.
Aurevoir.

Message édité le 01-03-2005 à 17:35:50 par Tepei


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:36:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Non je veux pas que tu t'en aille moi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:36:58   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Vous allez pas dans déclaration pour vous diputer !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:39:14   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi pas je m'en irai pas? Excuse moi Simara.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:45:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Excuse moi Simara^^
Je veux pas que tu partes (la suite en mess pv)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration  ma declarationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum