La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration 

 ma declaration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:17:41   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Chise a écrit :

Simara veut tu m'épouser??????

Moi je répond


Oui je le veux!


--------------------
Simara
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:46:27   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

félicitation seurette
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:41:00   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

felicitation
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:51:33   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

merci!!

hj: tu fais quoi Chisé!


--------------------
Simara
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:10:10   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

de rien
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:57:07   Voir le profil de Chise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chise   

il s'approcha de simara lui donna sa bague et l'embrassa





--------------------
le dragon noir
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:00:51   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

felicitation les tourtereau
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:38:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais félicitation. Si se passait comme moi et Scylia ça serait bien. *en se décourageant*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:15:00   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Ne tinquite pas choupinou baveux!!


--------------------
Simara
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:27:03   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

tu vera elle tombera rede de toi mais laisse luis le temps
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:36:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pour une fois que tu es de mon côté ma soeur.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:50:35   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

est je sais relatiser moi aussi
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:55:46   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

tu vois bon si tu veux je peu teder je my connais au histoire romantique
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:01:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, si tu veux.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:06:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(oui mais moi c'est l'amour violent^^)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration  ma declarationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum