La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration 

 Déclaration de Tepei.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:18:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, t'inquiète personne le sera.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:34:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Je deteste les faucheux avec leur longues pattes mais jadore celle bien poilues^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais c'est bien poilu, j'adore ça. Putain.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:08:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

c'est boooooo, mais je préfère les serpents et les souries^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:22:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi les rats.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 07:43:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est booooooooo les rats j'en voulait un mais ma mère voualit pas -__-


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:43:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi aussi j'en voulais mais ma soeur en avait peur.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:53:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

aaaa les petite soeur c'est horrible la mienne me copi tt le temp


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:00:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi elle me suit par tout. Elle est chiante.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:05:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

moi elle drague mon petit ami


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:25:23   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ne la laisse pas faire.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

non je la laisse pas faire une gifle par ci une beigne par la^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:03:34   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ahh. Tu me fais rire va dans la place des fées. je vais aller me baigner au lac.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

A pOILLLLLLLLLLLL lol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:46:37   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, en maillo short. Mais ça va pas il va pas ce baigner a poil devant Scylia quand même.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:47:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Moi ca me dérange pas (on fait la reproduction humaine en SVT montre moi ton appareil reproducteur lol)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:58:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(nous aussi) Super, mais non.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:00:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Mdr je lol t'inquiète pas^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:09:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(bon, va y.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:24:08   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

ah bon vous aussi vous aimez les rats moi j'en ai 4 (de rat)
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:24:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

J'LES VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

non c'est a moi na et il sont tout petit
2 mal et 2 femmelle
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:29:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

le boool moi g deux souries


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:31:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

T'as pas de boule


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration  Déclaration de Tepei.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum