La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration 

 Déclaration de Tepei.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:32:16   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oui moi 4 rat, 2 chat,1 chio, 2 gerbille et 3 équreille
(la maison des animaux lol)
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

KOI?????


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:36:03   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oui eh ben quoi????,
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:35:23   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

chez moi jai un hamster, 2 gerbilles, une perruche, un chien, trois bettas(poissons exotiques).


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:21:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est moi qui ai le plus d'animaux


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:33:26   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

a bon t'a quoi????
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:39:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

J'ai deux souries, deux chiennes, deux chat, environ 5inséparable, des perruche (environ dix), un lapin et un cochon d'inde


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:40:55   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

dit moi t'a une ferme ou pas
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:41:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Non meme pas²


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:44:22   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

eh bei bon je comprend mais bon moi j'avait 28 gerbille mais elle ce sont bouffé entre elle et il ne m'en reste plus que 2
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:45:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Mon diable elles se sont entrebouffé berk les povres


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:47:40   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oui c'était deguelasse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 La magie des temps  salle de discussion  declaration  Déclaration de Tepei.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum