La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 Princesse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:46:55   Voir le profil de Simara (Offline)   Envoyer un message privé à Simara   

Nom: shiso
Prenom: Simara
Age: 18 ans
Histoire: a l'age de 9ans mais parent ont était tuer par le
gouvernement depuis une seule chose me hante vangé mes
parent c'est pour cela que le gouvernement essay de me tuer
ainsi que ma soeur.
Race:mi ange, mi demon, mi fée, mi sorciere.
pouvoir: plus gand pouvoir de tout les temps
Camp: le bien


--------------------
Simara
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:53:25   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

bienvenu ma soeur
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:21:44   Voir le profil de Simara (Offline)   Envoyer un message privé à Simara   

Salut soeurette
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:00:33   Voir le profil de kyo (Offline)   Envoyer un message privé à kyo   

bienvenu
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:29:36   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

coucou ma chérie
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:30:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

wouaouw j'adore vos mangas


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:33:03   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

pourquoi tu dit ça ????
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:34:01   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

pour dire que j'adore vos avatars de mangas
pourquoi je parle si mal que ca le francais?


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:34:51   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

mais non
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:35:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

zut je ne parle pratiquement que l'argo francais alors^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:36:36   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

exactement

Message édité le 26-02-2005 à 10:37:52 par Chise
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:37:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

oui tu as raison AXACTEMENT


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:38:08   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

oups
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:38:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

on va faire un topic cour de francais lol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:39:38   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

ah ah ah
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:40:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

c'est sarcastique???


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:41:20   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

pourquoi?????
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:42:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est une question comme une autre sauf que ta vie dépend de ta réponse


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:42:53   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

alors je ni repondrait pas
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:43:55   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

bon bah dis adieu à ta vie D
Les filles apporter moi ma mitraillette ^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:45:20   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

n'importe quoi je te trouve un peu barjo
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:45:58   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

non sadique me sufira^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:46:24   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

ok
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:47:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Me voila la timbré du forum
excusez mon attitude mais je suis bizare depuis que j'ai gouté a l'absynte


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:48:23   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

c'est quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  PrincesseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum