La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

 Princesse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:28:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, mais je n'ai pas le temp à perdre avec quelqu'un qui ne veut pas faire l'effort d'arrête de boire.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:29:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Dommage"
Dit elle en s'endormant sur le fauteil


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:34:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

*je la couvris avec une fourrure d'ours et je partis*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:36:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle dormit. jusqu'a ce qu'une nausé la reveille


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:30:58   Voir le profil de Simara (Offline)   Envoyer un message privé à Simara   

stop


--------------------
Simara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  PrincesseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum