La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:17:47   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

svp un verre de limonade et quelque aperitif


--------------------

Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:34:14   Voir le profil de Chise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chise   

moi aussi je voudrait une limonade
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:04:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut les mecs! Ca va! Un verre de coca, s'il vous plaît. merci.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:42:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia entra et s'éloigna de tout ce petit monde
"De l'absynte s'il vous plait"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:53:46   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut Scylia! Que le monde est petit, on se retrouve et on se reperd.
*d'un air sérieux*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:09:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mouai"
Elle rpit son verre d'alcool et le vida d'un trait pour en commander un autre


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:10:17   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

tu ne devrait pas boire auten scylia

Message édité le 26-02-2005 à 21:18:57 par Kasoumi
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:24:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(C'EST SCYLIA)

"Pourquoi? Je fais ce que je veux"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:38:14   Voir le profil de kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyo   

oui mais ne bois pas trop
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:39:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si t'as envi j'boirai autre chose"
Dit-elle en commandant du SOHO


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:24:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Eh ben, Scylia t'as du caractère, je me demande comment l'humain peut aimer*d'un air plaisantin*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:53:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non j'commence seulement a etre bourré"
Dit elle en plaisantnt sachant qu'elle ne serai bourré qu'au quarantieme viere


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:01:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Arrête de boire, tu vas te rendre malade*en lui prenant le verre et en le brisa avec sa main.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:04:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia soupira. Elle laissa une piece sur le comptoir et sortit du bar.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:12:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je la suivai*Bon, ça suffit maintenant pourquoi es tu aussi mélancolique, dis le moi?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:14:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le regarda puis se mit à pleurer, elle en avait marre que tout le monde meur autour d'elle. Elle en avait marre de tout.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:16:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Allez c'est fini, arrête pleurrer, tu sais que je n'aime pas te voir pleurrer et tu le sais.*en lui donnant un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:19:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia tenta de retenir ses larmes dificilement.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:21:23   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu sais tu n'as pas besoin de retenir tes larmes, tout le monde à le droit de pleurrer.*en lui adressant un sourrire*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:23:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia pleurait les larmes coulaient a flot. Elle ressentait tant de tristesse. Celle qui revient sans cesse.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:26:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Allez pleurre, tu sais un jour tu deviendras heureuse comme avant et je t'aiderai à l'être.*d'un air sérieux*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:29:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(C'est pas rassurant^^)
"Pourquoi...fallait..il...qu'il...qu'il"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:30:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Qu'il quoi? Dis le moi, je suis là pour t'aider.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:30:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Qu'il...aille avec....Satan"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:32:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je sais pas. Mais en tout cas, je te promets de le tuer.*en partant*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum