La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:38:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

GRRRRRRRRR pas contente pas contente


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:40:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Désolé je suis pourri jusqu'à la moelle. Je n'ai pas de chance.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:41:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

C'est pas grave donne nous une adresse ou on peut venir te voir lol


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:44:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi t'habite où?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:46:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

dans le 77 et toi???


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:48:43   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi, j'habite dans le 34 languedoc roussillon à Béziers.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:50:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Ouai c'est pas mal loin moi c'est seine et marne la chapelle la reine


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:53:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est loin. Mais j'ai une adresse e-mail.
Tu veux la voir.

Message édité le 01-03-2005 à 15:53:33 par Tepei


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:53:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Ouai je veux bien ci-mer


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:56:11   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Voilà. tazzioliamandine@wanadoo.fr c'est celui de ma soeur mais elle est jamais devans l'ordi c'est moi qui y va tout le temp.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:57:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

lol moi c'est momo.ader@free.fr mercii


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:01:00   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

merci. De rien.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:02:37   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

J'en ai fait de nouvelle sinon


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:05:54   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De quoi tu parles?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:07:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Des nouvelles adresses^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:09:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu vas me l'ai donné.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:12:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Alors morgane.ader@free.fr


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:14:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ok, je l'ai marqué.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:18:29   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

ok


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:19:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est tout. Tu n'as pas de question à poser.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:20:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

non si une est-ce que t'es mignon???


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:22:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi? Pour moi non. Mais si tu veux le savoir oui, je suis chatain aux yeux marrons.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:23:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

ca nous avance bien tu m'enverra uune tof de toi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:24:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je vais essayer.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum