La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  Palais de Kasoumi et Simara 

 Fête des amis!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:49:46   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Tous les amis doivent aller dans une grande maison et y faire la fête (le palais c'est bien pour la fête)


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:42:58   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*j'entra mais j'étais masqué, on me reconnaissais plus. J'avais disparu pendant 3 ans. Sauf toi Simara tu étais au courant que c'est moi sous se masque.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:19:14   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

elle arriva au bal masqué en courent
vetu d'une rose de crystal
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:20:42   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Salut Inaguara!!! Salut l'inconu au batallion!


--------------------
Simara
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:22:14   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

mercii bon tepi tu peut enlevé ton masque
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:38:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Comment t'as su que c'était moi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:46:27   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

je sais reconnaitre mon grands frere quand même
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:54:24   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est bon, je demandais. Ne le dis pas a Scylia. Si elle vient.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:57:14   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oki tu veux lui faire la surprise?????
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:02:59   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, je veux pas qu'elle me voit parce que c'est impossible entre nous.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:23:53   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

arrrêtes de dire des betise
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:24:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

J'AI LE DROIT DE DIRE CE QUE JE VEUX OK.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:27:57   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Arrete tous de suite de criez sur ta soeur OK


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:34:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais elle m'énerve. Pourquoi c'est toujours moi qui prend?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:36:01   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Parce que tu es le plus grand! (dans la vie réelle je suis la plus petite! Je me venge sur toi! lol)


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:38:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(et moi dans la vie réelle je suis le plus grand)
C'est pas juste pourquoi je suis née avant elle.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:40:38   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Me dis pas ça à moi!


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, je parle à mon père qui doit m'écouter là haut.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:43:00   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Bon on est pas là pour se geter desus comme des malades)


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, tu as raison.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

j'ai toujours raison lol


--------------------
Simara
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:35:03   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

mercii de me deffendre
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:58:28   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

de rien


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:58:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, ils arrivent les autres où quoi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:37:40   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

je n'en sais rien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  Palais de Kasoumi et Simara  Fête des amis!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum