La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  Palais de Kasoumi et Simara 

 Fête des amis!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:17:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, j'en ai marre.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:34:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(HS : tu m'attend c'est ca lol)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:39:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(oui je t'attend.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:06:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(HS tu peux toujours attendre lol)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:22:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(merci c'est gentil.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 01:59:21   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

M'approcha de la porte d'entrée et demanda:[i] Puis-je entrée oudois-je passer la soirée ailleurs.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 07:24:15   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

non entré
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:17:28   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Merci dis-je en m'inclinant devant la jeune femme qui m'avait répondu. Quelle est votre nom, je ne crois pas vous avoir déjà rencontré.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:37:12   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

je m'appelle inaguara et vous m. le dgendgeman.????,
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:09:38   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Mon nom est Akire.


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:03:57   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Bienvenue Akire!


--------------------
Simara
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 04:20:58   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Merci


--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:49:50   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvenue.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:01:05   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

puige vous tutoyer
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:07:38   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

Arrive en courant essoufler.

Est-ce que je peux entrer ou est-ce qu'il y a trop de monde??


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:19:15   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Tout le monde peux entrée dans ma maison!


--------------------
Simara
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:29:17   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

D'accord merci.

Brid rentra dans la maison en saluant Simara.


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:48:52   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

bonjour
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:15:39   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

bonjour


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 La magie des temps  capitale de simairia  Palais de Kasoumi et Simara  Fête des amis!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum