La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  salle de discussion  fou rire 

Poème

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:14:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

ok je n'exploserai pas...encore

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:23:48   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je vais vous laisser.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:24:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

mais non reste avec nous lol

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:29:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais pourquoi faire de toute manière je suis nul en poème.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:30:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

et alors tu croi que je me trouve forte en poéme?
aller essai

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:32:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je n'y arrive pas point bal.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:36:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

bon oki alors pouuuuuuuuuuuur moi et Arianeeeeeeeeeeee stpppppppp °_°

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:44:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Qu'est ce qu'elle vient faire là?

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:50:15   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

je te supli a genou

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:00:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De quoi?

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:04:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

<><><><><><><><><>
stppppppp fais moi un poéme

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:28:44   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

UN POÈME UN POÈME let's go Tepei let's go UN POÈME je suis avec toi de tout coeur!!!!!!!

Agite une bandrole d'encouragement.

--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:48:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

J'ai pas d'idée.
Je pense à toi et merde j'arrête j'ai pas d'idée.

--------------------
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 03:17:53   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

Tout le monde a des idées. Cherches et tu trouveras

--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:07:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, j'en ai presque pas, j'en ai pour crée des histoires imaginaire pas pour faire des poèmes.

--------------------
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:12:34   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

et bien transforme ses histoires en poèmes!!

--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:20:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je vais essayer.
Je suis un garçon
qui n'a ni famille ni rien
je vis seul dans le désert et
je m'évanoui dans l'ombre.
Voilà.

--------------------
Akire
Membre
Akire
42 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 02:09:53   Voir le profil de Akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akire   

C'est bien! Tu vois que tu peux y arriver si tu veux.

--------------------
assassin du jour, gardien de la nuit (le mal)
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:59:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais mais ca ne va pas.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:14:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

essai encore tu sais pas besooin d'y réfléchir tu te pose et tu pense a quelque chose que tu aime, après tu n'a plus qu'a trouvé les mots pour l'expliquer et si sa rime pas cherche des synonyme

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:38:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

J'aimes dessiner des anges
des démon et des prétresses.
Je ne sais plus comment explique
à part que j'aime beaucoup ce que je fait
A vous de dire ce vous aimez.
Et merde je n'y arrive pas.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:50:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

c'est déjà pas mal^^
Alors maintenant rééssai

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:51:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oh et merde je m'en vais.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:57:25   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

mais non regarde moi au début je saait meme pas ce que c'était qu'un poéme et regarde maintenant

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

En avant pour la terre
Compagnons en avant.
Chevalier de l'espoir.
Quand tu pars au combat
vaillant guerriers ninja.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

La magie des temps  salle de discussion  fou rire  PoèmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum