La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  salle de discussion  fou rire 

 Poème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:20:07   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

bravo merveilleux j'adore!!!!!!!Tepei tu est un bon poète ne doute pas de toi car les petites choses deviennent souvent les plus grandes.

(avec un visage sérieux -_-)


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:24:00   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

voici un poeme:

Sur ma famille,pese un malheur, une douleur
Qui entrena une foule de mort
Ainsi moi je dut sacrifier ma fille
Ma femme me tua, moi le chef de la famille
Et mon fils pour se vanger
Tua sa mere d'un coup d'épée
Je purge aux enfer ma peine
Je n'éprouve pour femme que haine.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:31:58   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

il est super^^

Frappe moi je t'y otorise
Amour violent qui me martyrise
J'aime sentir tes mains sur mon corp
meme si c'est pour me frapper encore

Enchaine moi
Torture moi
Je suis enchainer par ton amour
Je suis amoureuse de mon vautour

Tu me fais soufrir mais j'accepte tout
venant de toi mon tortionaire
ma vie qui s'envole coup après coup
Et de ton amour me libère


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:29:49   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Un autre.
Charles Baptiste! Le christ reçoive ton âme!
Vivre, c'est souffrir.
Tu vas dans un lieu où il n'y
a ni soleil ni froidure.
Tu n'as plus besoin de ta serpe ni de pioche.
Plus de travail pour toi.
Désormais tous tes jours sont des dimanches.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:31:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Tu vois que t'y arrive^^


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:32:44   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais. J'y arrive.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:33:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Eau qui tombe peu a peu
Sur les souvenir de ma mémoire
Goutte qui tombe sur mes souvenir heureux
Et reveille mon soleil blafar

Eau qui tombe goutte a goutte
Pluie qui tombe meme au moi d'aout
Laisse moi boire ton eau, assoifée
Laisse moi boire ton poison et m'envoler...


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:34:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

oui, mais les tiens sont plus joli que les miens.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

oui mais moi j'en fais depuis que j'ai 8ans


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:44:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, moi je viens juste de commencai. Ca va.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

lol pitit débutant


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:00:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, je me casse.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:04:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

mais je lol, raaaaaa tu me connai pas assez lorsque je dit pitit débutant a quelqu'un c'est que je l'aime bien et qu'il est plus doué qu'il le croi pas douéééééééé


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:52:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est gentil, mais je préfére partir.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:07:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

MAis nooooooooooooooooooooooon euuuuuuuuuuuuuuuu


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:23:43   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

conparer a moi toi t un dieu du poème Tepei aller rester pour nous siouplé!! (le regarde avec des yeux de chien battu)


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:12:25   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

mais arreter ses pour faire des poeme pas pour se disputer
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:02:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je t'en pose des questions?
Je t'en donne réponse moi Inaguara.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:44:13   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

un???, quoi????,
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Laisse tomber.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:37:44   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

oki
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:08:58   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, c'est pas tout mais j'ai une mission à faire au paradis. Salut.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Inaguara
Administrateur
Inaguara
89 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 07:36:28   Voir le profil de Inaguara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaguara   

@++++
Brid
Membre
Brid
101 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:23:11   Voir le profil de Brid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brid   

aurevoir et revien quand tu veux!!


--------------------
frère jumeaux d'Akire et aussi diabolique et sadique que lui.

J'aime voir la mort sur votre visage
Et le sang sur votre coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La magie des temps  salle de discussion  fou rire  PoèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum