La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

Princesse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:49:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

de l'alcool très fort disons 60degrès d'alcool 0_°

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Chise
Membre
Chise
25 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:50:32   Voir le profil de Chise (Offline)   Envoyer un message privé à Chise   

lol
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:52:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Ba quoi hips
Suis pas soual encore un verre HIPS

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:03:46   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

bon vous allez arreter a la fin
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:21:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

D'accord cure de désintox^^

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

oui ce serait resonable
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:23:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

J'en suis sure 0_°

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:24:47   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

moi aussi
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:27:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

MDR
Faut que j'arrete moi 0_°
Ca y est j'ai areter (enfin)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:27:39   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

ouf sauvé
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:28:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

trop tard je m'y suis remi HIPS

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:29:47   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Envoyer un message privé à Kasoumi   

sos
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:30:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Bon allez stop au conneries

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:31:41   Voir le profil de kyo (Offline)   Envoyer un message privé à kyo   

je t'avais pourtans dit de ne pas trop boire lol
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:32:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Non j'vous jure j'ai pas bu aujourd'hui il y avait mes parents a la maison

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:33:25   Voir le profil de kyo (Offline)   Envoyer un message privé à kyo   

ok
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:34:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Par contre j'ai pri d'la cocaine non je lol pas de drogue pour moi j'suis timbré mais pas a ce point

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

kyo
Membre
kyo
51 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:35:03   Voir le profil de kyo (Offline)   Envoyer un message privé à kyo   

ouf
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:16:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, ça suffit tu vas arrêter de boire, je t'ai dejà dit 3 milles de fois et Kyo aussi que tu tombais malade à force de boire.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:26:38   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

trop tard IHIHIHIH (rire de'une bourré lol)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:28:20   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, je vais te soigner, je peux enlever ton avis alcoolique.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:30:01   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Il y a plus rien a faire je suis un cas déséspéré (lol)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:32:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

*en commencant à s'énerver et dit en criant*
QU'EST CE QUE TU RACONTE? NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:33:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oh relax max, c'est toi qu'aurai besoin d''une cure de désintox"^^

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:35:30   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

ARRETE CA! TU SAIS QUE TU M'ENERVE QUAND TU FAIS CA.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  PrincesseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum