La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage 

Princesse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:36:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui justement lol je vais me faire etriper tu sais que t'es mignon quand t'es en colère lol)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:54:46   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

*en rougissant*
ARRETE TU ESSAYE DE M'AVOIR? MAIS CA NE MARCHERAS PAS AVEC MOI.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:55:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Nan c'est vrai j'te le jure" (lol)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:57:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

*je devenais de plus en plus sérieux*
Eh ho! Tu es alcolique. Tu ne penses pas ça.

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:59:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

(parole de menteuse lol)
"Si c'est vrai que t'es mignon quand t'es en colère. Faudrai que tu le sois plus souvent"
(hips)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:01:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu plaisantes, j'espère maintenant ça suffit.*en se rénervant*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:02:33   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Voila c'est pas si difficile tu vois tu te ré énerve"
(Grrr atention chienne méchante lol)

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:06:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

*il lui prit la bouteille et la brisa avec sa main et saigna mais il ne sentait rien*
Je sais que tu as perdu celui que tu aimes mais ce n'est en boivant qu'il reviendra.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:07:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Non mais j'peux l'oublier. Et évite de faire ca tu va t'infecter"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:09:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Quoi m'infecter? Je fais ça pour essayer de te faire comprendre quelque chose.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:10:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ouai ba uneautre fois"
Elle reprit une bouteille

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:14:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

*Il a prit des mains et la jetta par terre qu'elle se brisa.*
JE T'AI DIT QUOI? DE NE PAS BOIRE. Me****

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:16:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia sortit son sabre et le pointat vers lui
"Je fais ce que je veux. T'aurai été quelqu'un d'autre je t'aurai déjà tuer alors laise moi tranquille"
Elle garda l'arme pointé vers lui et reprit une bouteille de l'autre

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:19:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

*il mit sa main sur la lame pour montrer qu'il n'avait pas peur et brisa la lame. Mais il saigna de la main. Il reprit la denière bouteille de Scylia et la brisa toujours avec sa main sanglanté.* Je n'ai pas le droit de te laisser boire ainsi.

Message édité le 01-03-2005 à 14:24:42 par Tepei

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:22:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Génial une lame de Shakkû brisé tu peux pas savoir combien de temps je l'ai chercher"
Elle le prit par le col.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:26:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Vas y tue moi. Qu'est ce que tu attends? Je sais que tu en as envi.*je n'avais pas peur.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:28:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le lacha et s'assit sur un fauteuil fatigué et complétement bourré

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 14:50:30   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Alors tu ne veux pas me tuer mais qu'est ce qui t'arrive?

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:01:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

(Je suis bourré ca se vois pas???)

Elle ne le regarda meme pas et se releva pour ramasser ce qui restait de son sabre

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:08:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Excuse moi, je suis énervé ces temps si. *il s'approcha de l'épée et la répara avec son pourvoir de soin même si c'est pour que les humains çà marche aussi pour tout. *

Message édité le 01-03-2005 à 15:09:03 par Tepei

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:09:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

(t'es mignon quand t'es vener lol)
"Merci..."
Elle ramassa son sabre et le remit dans son foureau

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:15:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

De rien, maintenant tu vas me promettre de ne plus boire. D'accord.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:17:36   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Chuis pas aussi reconnaissante que ca!"
Elle se rassit

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:21:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, trés bien, je m'en vais.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:23:23   Voir le profil de Scylia (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca veux pas dire que j'veux que tu t'en ailles!"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La magie des temps  Hors jeu  présentation des personnage  PrincesseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum