La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 Arrivé de nul part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:22:24   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia arriva dans le bar un sabre dans le dos bien décidé à ne pas provoqué une bagarre comme la derbiere fois. Elle demanda de l'absynte un alcool fort mais elle le supportait très bien. Un home s'approcha et lui proposa de payer à sa place, elle lui répondit
"Rêve pas et retoure à ta place" L'homme ne parut pas content et voulu la frapper et arreta son geste a une main et finit son verre tout en lui tordant le bras.
"Soit tu me laisse tranquille sois je te crève ok?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Membre
Ayla et Dave
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:54:03   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Ayla entra dans le bar, pour le moment c'était elle qui controlait ses geste, mais en pensé elle discutait avec son ami
*Allé, s'il te plait juste un verre de wisky*
*non c'est mon cops j'en fait ce que je veux et pas d'alcool*
*S'il te plai je ne pourrai peut etre plus jamais en boire*
Elle soupira interieurement et lui ceda le controle du corps. Le garçon dans le corp de la jeune femme, s'approcha et vit une feme en train de casser le bras d'un autre homme. Puis il s'approcha et prit la main de la jeune fille,
"Ce n'est pas bien de se battre"


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:18:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et tu croi que c'est toi qui m'en empéchera"
Puis elle regarda ses yeux, ce n'était pas des yeux de fille il y avait dedans une lueur masculine, elle le rit par la gorge
"Qui es tu? Que viens tu faire ici? Et surtout qu'est-ce que tu es?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Membre
Ayla et Dave
6 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:51:31   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

"Qui je suis ça dépend si tu parle du corp ou de ma cop"
*rend moi mon corp, je te dis rend le moi tu t'atire déjà des ennui et t'es même pas bouré rend le moi*
*non je sais me débrouiller je te le rendrai après*
*esai de me le rendre en bonne état ou je te tu*
Le jeune hommese libéra de l'emprise de la jeune démone en lui donnant un coup de coude dans le ventre lui coupant la respiration


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:17:47   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

La jeune samouraï eu le souffle couper puis sortit son sabre et le mit sous la gorge du corps
"Tu va le regretter mais d'abord je veux savoir ce que tu es"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:32:26   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Entre à ce moment Sil-te play Scylia ne leur fait pas trop de mal!Tu es trop forte pour des humains!Un Coca stp


--------------------
Simara
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:47:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et t'es qui toi"

(mon perso te connai pas )


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 08:50:09   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

Cii tu leur fait le moindre mal tu vas le regretter alors calme toi et c'est
ma soeur alors polie............
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:39:51   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

arrive*
quesce qui se passe
moi je me présente lola fille de démon mon pere etait angélus et vous commen vou vou prenomer


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:18:46   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

moi c'est kasoumi
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:28:01   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Toi tu ne me connait pas mais moi oui!
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Membre
Ayla et Dave
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:52:15   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

"Euuu suis en train d'étouffer la tu pourrai pas me lachez s'il te plait"


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:20:14   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bon je vous laiise et avant de partir on voyer sur les yeux de lola des flames venu de lenfer


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:55:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia laissa euu, le corps de la femme partir mais garda une main sur son sabre
"Et comment me connaissez vous?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:07:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*j'apparus devans tous le monde* De réputation seulement tu as vécu beaucoup de chose et ton histoire est triste.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:08:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je savais que la rumeur s'était étendu mais pas jusqu'icci"

Dit-elle en saseyant, un air triste dans le regard


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:12:44   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

He ne fais pas un air triste, les fondateurs mon envoyés ici pour te redonner le sourrire.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:13:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je te souhaite bonne chance"
Dit-elle, en reprenant son verre


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:13:52   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

il ya pas d'humen a tuer aujourdhui hahaha
*pense ge*

ho slt vous deu


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:15:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Qu'est ce que tu fais là tu casse l'embiance?
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:15:52   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*le prend par le cou*
ne me dis plus jamais sa ok
*le lacha*


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:16:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Laisse moi qui avait envi deux décapiter quelqu'un aujourd'hui"
Dit-elle en sortant son sabre


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:17:50   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je prepare une boule d'énergie et la lança dans la figure de Lola* Tu vois bien que j'essaye de rendre le sourrire à Scylla alors degerpi avant que je m'énerve vraiment.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:18:20   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

hum é toi tues scylia humm

arreta la boule é la renvoya sur teipei
*saprocha tres et lui brisa son sabre*

Message édité le 22-02-2005 à 22:19:31 par lola


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:18:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Laisse la moi ou c'est toi que je décapite"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  Arrivé de nul partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum