La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 Arrivé de nul part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:41:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je n'ai pas eu de soeur et puis ma mere est mere juste après ma naissance le mieu serai demi soeur


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:42:54   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi venir à la mairie et pourquoi faire?
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:43:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"j'en sais rien et j'en ai marre je retourne dans le présent"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:44:23   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Et attend moi, moi aussi je veux aller dans le présent.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:45:19   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

pour y trouver la date de naissance de sa demi-soeur
(mieux fo changer ta raison)


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:46:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu comprends quelque chose Scylla
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:46:44   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"bin attend deux secondes"
Elle traca un pentagramme au sol et se mit au centre elle lanca un sort et tout deux retournèrent dans le présent


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:47:52   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

viens maintenant à la mairie tu y découvrira tous les secrets je suis ta demi-soeur va voir a la mairie


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:48:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah!! Merci, bon je dois rester avec toi puisque je suis ton gardien.*d'un air joyeux*
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:48:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"J'ai jamais vécu ici comment veut tu que ce soit vrai et comment le saurai tu"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:53:49   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

car moi je suis né ici de la meme mere mais pas du meme pere viens
*la pris par la main*
é toi tepei viens avec nous

*nous arrivames devant la mairie*

bonjour je voudret le dossier naissance de lola slvp
dame de lacceuil:vous naver pas droit a lacces
moi:voilas ma carte didentité
dame de l'acceuil:oups veuiller mexcuser voila le dossier

*je feulleta tes ses ici *

prénon:lola
non:l'imortelle
pere:angélius
mere:inconnu
frere ou soeur:demi-soeur se prénemant scylia
adresse de la demi soeur:inconnu
pays ou pe telle se trouver:japon ou allentour

voila vas y regarde


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:54:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Alors ça ne gène pas que je reste avec toi.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:55:42   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non sa me gene pas


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:56:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"et alors il y a des milliers de Scylia dans le pays ca dne prouve rien, et non ca ne dérange pas que tu reste Tepei


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:56:52   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

mais tu es particuliere est té tu au service du mal avant


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:57:53   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"t'as dis le bon mot avant alors maintenant a+ la compagnie et celui ou celle qui me suis j'en fai du jambon ok?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:58:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, à pas une heure t'allais me trancher la gorge et là t'ai devenu gentille avec moi. C'est quoi ce changement.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:58:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok je vais pas te pousser passe le bonjour a satan de ma part


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:59:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(je te menace de te transformer en jambon et tu trouve ca gentil t'es zarb toi)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:01:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Du jambon, je croyais que je devais rester avec toi et que ça ne te dérangeais pas.
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:01:20   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non j'ai pas peur satan a tuer un etre chere qui comptait a tes yeux mes bon tu ve rien entendre bon tchao

*lola s'envola dans le ciel*


--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:02:28   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Et moi alors, vous me laissez planter ah ben merci.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:03:06   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Oui ba la j'ai besoin de tuer quelqu'un et si tu veux pas que se soit toi reste pas la "


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:06:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu peux me tuer, tout e manière je reviendrai, je suis immortel et je suis déja mort.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:08:11   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Heureuse pour toi alors tu ne verra pas d'inconvéniant à ce que je te décapite"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  Arrivé de nul partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum