La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 Arrivé de nul part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:06:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"alors pourquoi n'a-t-il pas encore puni celui...ce..."
Elle s'éloignat rapidement


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:09:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Parce qu'il reste encore des places. Mais si ça continue, il te punira.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:11:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Qu'il me punisse ca peut pas etre pire que de vivre"
Dit-elle tristement


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:13:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pouquoi tu prends un air triste? *d'un air gentil*Je veux simplement devenir ton ami.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:16:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne veux pas m'attacher a quelqu'un"
Elle s'assit au pied d'un mur fatigué


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:18:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

T'attachais à qui? Ne crains rien. Je suis là pour t'aider. J'irai voir mon père pour lui dire qu'il ne s'inquiète pas en voyant beaucoup de gens monter au paradis.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:21:07   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Qu'il s'inquiète pas sauf s'il te voit monter au paradis, mais comment ppeut tu etre sur qu'ils vont monter"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:24:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je ne suis pas sûre mais ma petite soeur m'a dit que mon frère jumeau qui c'est fait banir du paradis, viendra sur terre pour venir la détruire et venir pour me tuer.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:26:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Dit t'es sur que Tepei est ton vrai nom, je dirai plutot Gabriel"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:27:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu dis que mon vrai c'est Gabriel?
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:28:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Car l'histoire de l'enfer contient Gabriel fils de dieu et son frere jumeau Lucifer"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:29:26   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon, non mon vrai non c'est Tepei et mon frère c'est Cassios.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:31:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"J'espère pour toi que tu ne mend pas car je sais corriger ceux qui le méritent"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:32:20   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, je ne mend jamais et d'abord je n'ai pas le droit de mentir c'est un péché chez les anges.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:33:59   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se releva, et se dirigea vers un endroit abrité de la pluie qui commencai a tomber
"Mentir tout le monde le fais un jour ou l'autre, rien qu'en disanst que tu na jamais mentit tu mens"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:35:28   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, j'ai déjà menti mais j'étais petit, je n'avais que 250 ans.*en rigolant*
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:37:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle leva les yeux au ciel,
"Je dois comprendre par la que tu as environ un millénaire"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:38:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, j'ai 300 ans. Et encore, je suis le plus jeune des anges à part mon frère mais ça n'ai plus un.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:40:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Tu as encore mentit ou bien ta "petite" soeur n'est pas un ange"

Elle se rassit au pied d'un mur en gardant les yeux vers so sabre


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:43:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, ma soeur et une nymphe. Ma mère et mon père ce sont rencontrer quand mon père devait la protégé. Ca veut dire que j'ai un peu de sang de nymphe mais je devais choisir entre Ange et Nymphe et j'ai choisi d'être un ange.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:45:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"D'accord ca expplque des choses..."
Elle resta silensieuce, elle n'avait plus très envi de discuter à présent


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:47:01   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu veux que je parte. Pour que tu réflechisse.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:48:42   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Réfléchir a quoi. Si t'en a envi reste de toute façon qu'est-ce que ça changerai"
Elle se recroquevilla a cause du froid qui commencai a agir sur elle


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:15:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu veux que je te téléporte quelque part pour que tu sois pas geler.
Kasoumi
Administrateur
Kasoumi
157 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:31:25   Voir le profil de Kasoumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasoumi   

non j'ai une meilleure idée elle lança une boule de feu qui resta immobile a la place de la lumiere


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  Arrivé de nul partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum