La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:23:40   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mmmm moi je ne dor presque plus


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:24:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais moi, je ne dors presque jamais à cause de ces missions.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:26:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"On fait un concour si tu veux"
dit elle en souriant


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:27:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Un concours de celui qui dorment pas.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:28:40   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je gagne"
affirma t-elle en riant


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:30:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Quoi tu gagnes ne reve pas trop. Tu sais que tu es plus joli quand tu souris.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:40:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia rougit légérement


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:45:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu rougis? J'ai simplement dit la vérité.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Mouai"
^^Dit elle


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:47:11   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu dis ouais? Je suis sérieux.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:50:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

3je te croi pas j'ai le droit"
Dit elle en riant


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:51:34   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu me crois pas?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:53:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne sait pas je te croi pas"
Dit elle en s'asseyant sur un siege


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:55:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Fait comme tu veux. Même si je te disais je t'aime tu me croirais pas (pour de faux)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:03:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia sembla choquer.
"Eu je croi que t'as raison"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:07:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Quoi que j'ai raison?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:12:10   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"QUe je ne te croirait pas"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:13:00   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, d'accord, tu me crois jamais quoi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:14:26   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Si mais il y a certains points auquel je ne peux pas te croire tant que je n'ai pas de preuves^^"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:15:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon, et qu'est ce qui te faut comme preuve?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:16:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je ne sais pas j'y ai jamais réfléchi"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:17:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Eh ben, réfléchis aujourd'hui.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:19:21   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia le regarda toujours interloquée.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:20:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu fait cette tête?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:27:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"On va dire que je ne m'y atendait pas"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum