La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:28:46   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De quoi? Tu sais, j'oublie vite moi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:30:46   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"J'ai remarqué. Tu me disait que tu m'aimau"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:32:00   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui et alors. Qu'est ce que ça te fait?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:32:49   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je sais pas ça me surprend"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:34:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Suprendre toi. Ne me fait pas rire. Qu'est ce qui pourrait te surprendre à ce point puisque tu me crois pas.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:36:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ca m'a surpri seulement"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:38:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, d'accord comme tu le dis.*mit ses deux bras derrière sa tête.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:39:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est surtout que la derniere fois qu'on m'a dit ça j'ai du le tuer"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:40:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ne me tue pas à moi. Parce que c'est la dernière que je réssucite.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:42:20   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Il y a un nombre limité de résurection?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:43:18   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Eh oui, malheureusement, alors ne me tue pas.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:45:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Ok je te tuerai pas...pour le moment"
Elle rigola


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:48:28   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi pour le moment?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:51:08   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"On verra plus tard mais promis je te tuerai pas sans ton otorisation"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:52:11   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ok, parole de scout.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:53:34   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle rit


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:55:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu ris?


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:56:50   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Parce que t'es drole des fois"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:13:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, oui tu me trouve drôle au début tu me disais que ne l'était pas. Et que tu me souhaitais bon courage pour faire ton perso.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:28:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

0_° tu sais que tu m'embrouille toi


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:36:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah bon.{arasta miké} Ca va veut dire en ange t'es bizarre toi.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:06:03   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"mmerci"
(moi toujours pas compri0_°)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:08:43   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

{tripoco}De rien.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:10:28   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(vive le bon viel argo francai)
Elle se retourna vers le bar un peu perdu dans ses pensées


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:12:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*il regarda quelque chose dans sa main*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum