La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar 

 détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:27:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*mais il n'accepte pas sa main*
Et pourquoi tu m'aides d'abord? Tu tens fou de moi alors, je t'entend dire au démon que tu ne tenais pas à moi.
*il laissa tomber la rose noir par terre et alla dehors*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:38:39   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia leva les yeux au ciel puis elle les posa sur la rose. Elle se pencha pour la ramasser. Elle soupira et le suivit.


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:43:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu me suis? Je t'ai dit de me laisser tranquille. J'ai tout perdu maintenant. *en continuant de pleurrer.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:45:30   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Qui te dis que tu as tout perdu? Si tu avais tout perdu je te tuerai sur le champs pour t'empecher de soufrir. Et apprend a dicerner le mensonges des réalités. Si je ne tenais pas a toi pense tu que j'aurai risquer mavie pour te réssucité?"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:50:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, je me casse, je vais me retirer au fossé noir. Trouve toi un autre ange gardien. Je suis qu'un incapable.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:52:17   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Alors je n'aurai pas d'ange gardien... Et tu n'es pas un incapable je peux te l'assurer mais il faut que tu le découvre par toi meme. Evite de te suicider je compte pas refaire le rituel a chaque fois"


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:54:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu n'as pas besoin de faire le rituel et puis arrête de me coller par tout, désolé mais je crois qu'on devrait plus se voir.*en retrouvant son air sérieux.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:55:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Je pense que t'as raison mais c'est impossible... Car je ne te lacherai pas d'une semelle. Je croi que les roes se sont inversé."


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:57:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

FOU MOI LA PAIE MERDE.


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:01:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(o_o il dit des gros mots)

Elle le laissa s'éloigner puis sorti une carte et une piere de lune acroché a une ficelle. Elle accrocha un morceau de tissus venant de la cape de Tepei et regarda grace a cela ou il était et ou il allai


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:02:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je partis au fossé noir pour me concentrer.* (va dans fossé noir.)

Message édité le 06-03-2005 à 11:03:40 par Tepei


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:04:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(j'ariiiiiiiiiiiiiiiiive)
Scylia le suivit de loin tout en gardant un oeil sur la carte


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:07:52   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(d'accord vas y maintenant à toute l'aprés midi je ne serai pas là je mange chez mon potes et passai la journée. A partir de 6h 15. je serai là.)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:09:02   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(c'est fait man a toi)


--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:10:48   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(d'accord)


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Simara
Administrateur
Simara
128 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:15:57   Voir le profil de Simara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simara   

Prenaient ça c'est la fêtes des fleurs!*leur tends 2 rose une rouge et une blanche*


--------------------
Simara
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:45:04   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, c'est gentil et tiens aussi. Une fleur du lotus qui vient du paradis.*lui tend la fleur du lotus.*


--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 La magie des temps  capitale de simairia  bar  détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum