La magie des temps
Administrateurs : Inaguara, Kasoumi, Simara

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant 

mission numéro 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Scylia
J'aurai tout raté, même ma mort.
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:18:22   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia laissa couler quelque larmes et ferma ses yeux

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:19:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je m'approcha d'elle et m'accroupit pour la serrer dans mes bras.*

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:20:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle se détendi meme si elle ne savait pas quoi dire. Elle se laissa bercer

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Vous vous croyer fort, mais quand vous verrez la mort se saisir de vous par ma lame vous vous rendrez compte de votre impuissance...
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:22:28   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je suis là. Je vais rester au prés de toi jusqu'à que. Enfin.*il la berca et demanda à serveur une chambre pour qu'elle dorme.*

--------------------
Je suis le grand frère de Lola que j'aime trés fort et je suis un ange. Et j'aime bien Scylia.
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:26:32   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia s'endormit, il y a quelque temps elle nedormait plus il lui manquai quelque chose pour dormir et la elle l'avait

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:35:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je la posa sur un lit et allai prés de la fenêtre pour regarder la neige tomber.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle dormait profondément, elle remua un petit peu, comme si elle apelait quelqu'un

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:39:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me demandai comment aller mon père là haut si il avait repris son poste de dieu.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:41:43   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se reveilla lentement puis elle ouvrit les yeux

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:42:48   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me retourna vers Scylia et me mis à trembler*
Quand je tremble comme ça, c'est ce qui va se passait quelque chose.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:44:12   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle le regarda trembler. Puis elle se leva.
"Arrivé quoi?"

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:46:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, rien rendors toi.
je suis sûr qu'il m'arrivait quelque chose.

Message édité le 08-03-2005 à 17:46:58 par Tepei

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:48:31   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle regarda puis se rallongea, mais elle ne voulait pas fermé les eux de peur que lorsqu'elle les rouvre il n'y ai personne

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me trouva dans une situation désespérante. Je tournai à gauche et à droite en croyant que Scylia dormait.*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:02:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia voulait savoir ce qui le préoccupait mais elle ne voulait pas qu'il s'en aille mais elle avait peur que si elle se levait il s'en aille

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:05:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*un ange apparut tout d'un coup*
L'ange: Tepei, il faut que je te parle
Moi: Viens on va hors de la chambre Scylia dort.
*il sortit avec l'ange dans le couloir du restaurant*

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:07:09   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se leva doucement pour écouter a la porte

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:09:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi: Alors, qu'est ce qui ce passe Ikki?
L'ange: Pourquoi te fais tu appeler Tepei?
Moi: Pour pas qu'on sache que j'étais un chevalier d'Athéna.
(vive les chevaliers du zodiaque.)

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:10:48   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(j'lai jamais lu tu m'éxpliquera)
Elle écouta sans faire de bruit

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:15:39   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(en fait se sont des chevaliers qui doivent protégés Athéna jusqu'a en mourrir. Et mon personnage préféré et le héros il s'appelle Seyar.)
Moi: J'ai déjà dit à Athéna que je ne suis plus son chevalier.
Ikki: Mais tu es le chevalier Pégase entre autre Seyar.
Moi: J'ai oblier mon ancien et je suis un ange maintenant.
Ikki: Mais tu étais le plus puissant des chevaliers.

--------------------
lola
Membre
lola
88 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:03:26   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

baltazar:jé envie de me faire lola hahahahaaaa
moi:PERVERS NON ME DIS DONC
*pris son sac et lui fouta sur la gueule*
non ME O

--------------------
je m'apelle lola j'ai 18 ans je suis un démon
mes pouvoirs:l'imortaliter (je pourrai jamais mourir et faire des raz de marrés
description physique:je suis blonde,yeux bleu,intiligente,tres tres tres tres belle

dans mon college je me fais draguer tou
Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:45:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi: Ikki, laisse tomber.
Ikki: Tu laisse Athéna toute seule, je te signalerai que tu l'aimais avant.
Moi: J'aime Scylia maintenant.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:13:56   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

(quel tombeur^^)

Scylia recula un peu s'attendant a se qu'il rentre bientot

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Tepei
Membre
Tepei
858 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:06:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi: Désolé mais je ne reviendrai pas à ma decision.
*Ikki s'approcha de moi et me donna un coup de point dans la joue.*
Ikki: je ne reconnais plus le Seyar d'autre fois. C'est vrais que tu as changé.

--------------------
Scylia
Membre
Scylia
808 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:09:16   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia le regarda se prendre une beigne.

--------------------
Je crève,
ma vie est trop brève
Je meur,
grandi dans la douleur
Je souffrai,
fini à jamais

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La magie des temps  capitale de simairia  Restaurant  mission numéro 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum